inventory

Contactez-nous

Besoin d’informations sur nos services ou d’assistance ? Remplissez le formulaire ci-dessous, et notre équipe médicale ou administrative vous contactera dans les plus brefs délais.

Merci pour votre message !

Nous avons reçu votre message et vous répondrons dans les plus brefs délais. Notre équipe se consacre à fournir le meilleur support possible.

Une erreur est survenue.

Questions fréquentes

Retrouvez ici les réponses aux questions les plus fréquentes concernant nos services et notre prise en charge. Nous vous apportons toutes les informations nécessaires pour vous accompagner dans votre parcours de soins.

Comment se déroule l’admission ?

Après les formalités administratives à l’accueil, vous rencontrez un médecin psychiatre référent et une infirmière. L’équipe soignante vous installe ensuite en chambre et élabore avec vous votre projet de soins et de sortie.

Puis-je recevoir des visites ?

Oui, les visites sont autorisées tous les jours de 15h à 18h, sauf contre-indication médicale. Les visiteurs doivent respecter le calme et sortir lors des soins.

Quelles activités et soins sont proposés ?

Des activités occupationnelles quotidiennes (sauf le dimanche) et, sur prescription médicale, des prises en charge spécifiques : psychothérapie, sophrologie, art-thérapie, activité physique adaptée, kinésithérapie, etc.

Quels frais sont pris en charge ?

La Clinique est conventionnée par l’Assurance Maladie. Les frais de séjour sont couverts, hors compléments éventuels (forfait journalier, chambre particulière, TV/Wifi).